SUIVEZ L’ACTUALITÉ DU CENTRE D’IMAGERIE SCANVET LYON



Dr-Eva-Baty.jpg

Le Dr Éva Baty nous a rejoints

13 mai 2022

La clinique Mermoz Vet et le Centre d’Imagerie ScanVet Lyon

sont heureux de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice afin de renforcer leur équipe.

Le Dr Eva Baty y exerce désormais en tant que praticienne exclusive en imagerie médicale.

Eva Baty
Le Dr Eva Baty

Le parcours du Dr Éva Baty

Le Dr Éva Baty est diplômée de l’École Vétérinaire de Nantes (Oniris) en 2002. Elle participe au service clinique d’imagerie médicale du CHUV de l’École de Nantes et à plusieurs projets de recherche en tant que chargée de consultations (2001-2003).

Elle rejoint ensuite le centre hospitalier DMV et la faculté vétérinaire de St Hyacinthe (Canada) pour un internat spécialisé en médecine interne sous l’encadrement.

A son retour en France, Le Dr Baty travaille dans différentes cliniques privées en tant que vétérinaire généraliste et vétérinaire consultante en médecine interne et imagerie médicale. Elle se forme parallèlement en échocardiographie et est diplômée du Certificat d’Études Approfondies en Médecine Interne (CEAV-MI). Le DR Baty est l’autrice de publications scientifiques et encadre des formations en échographie abdominale.

Après deux années passées en tant que consultante exclusive en imagerie médicale au sein d’une clinique vétérinaire spécialisée en cancérologie dans les Hauts-de-France, le Dr Baty a l’immense plaisir de revenir travailler dans sa région d’origine.

Le Docteur Baty pourra ainsi recevoir vos compagnons dans le cadre de consultations d’imagerie médicale.

Un pas de plus dans notre ambition de médecine d’excellence

Après avoir déménagé et renouvelé tout notre équipement d’imagerie fin 2020, cette arrivée marque une nouvelle étape dans notre volonté constante de progression afin de fournir la meilleure qualité de soins possible à nos compagnons à 4 pattes.

Scanner veterinaire lyon Canon
Notre nouveau scanner

 


Maintenance et création : Oxane-vet.com / VetactionConseil.com / 2017